Un pas incertain pour moi, certainement un petit pas pour l’humanité.

(musique a écouter en lisant le début http://www.youtube.com/watch?v=8dcipCIZPgk )

Vendredi, 12 décembre 2008, 10:22. J’ai enfin obtenu mon permis d’apprenti conducteur! Mes parents ont été plus fiers/contents que quand je leur ai annoncé que j’obtenais mon bac…

Je suis en train de lire :

  • Sagan, Carl; ” The daemon hunted world: science as a candle in the dark”.
  • Batman; Compilation DC comics #1 (au toilette exclusivement)
  • Japanese for Dummies.. encore au premier chapitre gomen-nasai
4 commentaires

  1. La vidéo a été supprimée à cause que c’est illégal de poster des affaires de meme!!! C’était koi?

    J'aime

    • C’est l’introduction de 2001 a space Odyssey… ça faisait épique!

      J'aime

  2. Nous sommes très fière de toi … 🙂

    J'aime

    • Catherine, déja du tétage pour des lifts, bravo!

      J'aime


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

