Mon premier lapin

Il y a une première fois pour tout! Samedi le 7 février, je me suis fait poser mon premier lapin! Oui je sais, rien de spécial ou de neuf, mais pour moi si! Et oui, cette épisode est signé Satomi 🙂

Mais bon, j’épargne les détails pour dire qu’elle avait soudainement un autre événement en même temps que le nôtre (le show de The National Parcs)… et en ne me connaissant pas très bien encore, devant deux choix je choisi toujours celui qui ne me force pas a choisir; genre  »c’est moi ou c’est elle »=elle, etc… d’autres exemples suivront sûrement. Donc elle m’appelle pour me dire que  »something came up », dans un accent beaucoup plus cute que ce que je suis capable d’imiter. Et n’écoutant que mon orgueil, je lui dit:  »well, i don’t want to get in the way fo your plans, we’ll do something else soon ». Allez-y, on relit ensemble la dernière phrase. Des fois je suis épais.

Et bien entendu, par la suite je me suis fâché contre moi/elle dans ma tête et là je crois que je boude. En fait je suis pas mal certain que je boude. J’ai en ce moment un courriel d’elle après 10 jours de silence… et ça fait 2 jours que je ne l’ouvre pas. Hey oui, j’ai pas autant scoré au test de QI émotionnel que les autres tests.

(en passant Javita, c’est peut-être responsable de 25% de mon air songeur de samedi soir a La Distillerie, pardon)

Un commentaire

  1. Voilà!!!!

    Il me semblait aussi que t’avais pas l’air de feeler! Cette sacrée Satomi!!! hehe

    Elle a bien l’avantage d’être cute 😉

    J'aime


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

