Décisions!

Ça commence par des remerciements. Je ne sais pas comment le compteur de visite sur le blogue fonctionne, mais j’ai des journées a 25-30 visites! A moins qu’une personne totalement folle visite mon blogue toutes ces fois en faisait  »resfresh » jusqu’a ce je fasse un nouveau message; mais je ne comprends pas d’ou vous venez. Mais bienvenue.

J’ai pris une drôle de décision cette semaine. Je flushe Satomi. Ok, ce n’est pas le bon terme. Je la supprime de ma vie en tant qu’amie. Mon bassin d’amies est plein de toute façon, la qualité ne faisait qu’en souffrir. Donc avis aux femmes de mon entourage, de nouveaux critères sont en vigueur. Je me suis fait assez niaiser comme ça.

J’ai aussi décidé d’arrêter de me poser certaines questions. Mon but principal dans la vie c’est le bonheur, et je crois qu’un des outils primordials est l’amélioration de soi. J’écoutais le film  »High Fidelity » l’autre jour, et j’ai une de mes idiosyncrasies. Je veux savoir les choses. Sinon, ça m’empêche de fonctionner. Et depuis déja quelques mois je m’intérroge sur un point; pourquoi je n’ai jamais droit a une explication quand quelqu’un décide de ne pas me dater? Je serais même prêt a un mensonge bien senti. J’ai des exemples classiques de ça, mais je me suis juré que ce n’était pas pour devenir un instrument de vengence personnel. Si ça se trouve, j’ai même un trait de caractère, des manies, un gros-je-ne-sais-quoi qui cloche avec moi, mais personne ne m’en parle. Ma façon de m’exprimer? Le fait que je ne suis pas ambitieux socialement? Mon grain de beauté sur la joue… fuck je sais pas. Je le prends presque comme un assault maintenant. Je serais tellement heureux d’entendre quelque chose du genre:  » Jean-francois (yé pas question que je date quelqu’un qui m’appelle J-f) il faut qu’on parle. Tu es (ajouter quelques compliments débiles et sans conséquences pour le reste de l’histoire ici) mais je ne suis pas (ajouter complément d’objet direct) et/ou ça me marchera pas parce que (…) je ne sais pas ce que je veux mais plutôt que de tenter ma chance j’aime mieux (blah blah blah)…. Quelque chose comme ça. Sinon, vous ne pouvez pas vous imaginer combien de scénarios, d’hypothèses et de self-hating je suis capable de m’infliger. Et, il n’est jamais trop tard non plus pour m’éduquer. je veux seulement savoir pourquoi je suis seul alors qu’un tas de débiles sont avec des filles vraiment géniales. C’est tout.

Bon assez de niaisage. Commentez ici ou en privé, selon votre préférence! J’ai plusieurs posts de composer, mais j’attends le bon moment pour les difuser. Et tiens, je prends les demandes spéciales.

6 commentaires

  1. ça suffit le cr(&* de niaisage… Combien de fois … il faudra que je te le dise … Si elles ne te veulent pas … elles ne te mérites tout simplement pas … Plus folles les unes que les autres … elles se croient bien … mais ne peuvent enlignées deux phrases à la suite … sans perdre la tête … Ou sans se mélangées hehe …

    Self-Hating … naturel … familial … fait clairement partie de notre code génétique … nous allons remercier qui pour ça … maman … peut-être papa … en tout cas …Il faut se dire qu’on a une mauvaise prédisposition … toujours peur de mal faire … toujours peur de décevoir … Moi je dis … je vous emmerde … toutes … et je ne suis même pas une poète Bordel …

    Veux-tu vraiment un mensonge … ou aimerais-tu une vérité bien réfléchi … je te souhaite la vérité … Le je ne veux pas perdre un ami … tu sais très bien que c’est de la merde … nous le savons tous … Pote pas pote … plus vite on le sait plus vite on passe à autre chose….

    Je te dirai simplement comme une amie m’a dit … change de cercle d’ami(e)s… Peut-être que ton cercle … n’est pas propice aux rencontres que tu mérites …

    Demande spéciale … mon cher hermano … grand connaisseur de musique … fais moi plaisir et écris-nous un blogue sur la musique … ta musique …

    J'aime

    • Catherine: ah oui, c’est notre défaut familial celui-la.. celui qu’il faudra régler avant ou pendant d’élever des enfants. Tu le sais je suis en train de faire mon apprentissage d’adolescent sur le sujet, ça va venir je te le promets!
      Javita: blond aux yeux bleus… je peux rien y faire, désolé 😛
      Nelson: redonne moi mon DVD!
      Cousin: c’est fait!

      J'aime

  2. Je suis d’accord avec Catherine. Ça suffit le niaisage calisse!

    J’ai pensé à t’écrire de féromones et de conneries de même en lisant ton truc, mais serieusement, je crois que tu te fais chier un peu trop avec du monde qui ne mérite peut-être pas ton amitié. Parlant de Satomi, je ne connais pas assez la personne, mais de ce que tu m’as parlé d’elle je ne sais pas si elle te dit toute la vérité, mon coeur a été brisé bullshit like that. Fuck off man!

    Pkoi est-ce que tu perds ton temps avec tu monde qui te niaisent? Je le sais pas. Pkoi est-ce que tu tombes amoureux de filles qui ne t’aiment pas je ne sais pas? Le fait est que je ne crois pas qu’il est nécessairement une raison en particulier qui fait que quelqu’un n’est pas attiré par une personne. Il n’y a pas de raison pour « t’éduquer » comme tu dis, la seule affaire c’est qu’il faut que tu arretes de te laisser faire. Moi ya rien qui m’énerve plus qu’un homme mou! Mais ça c’est moi pcq j’en profite trop hehe.

    Ah pis moi je t’appelle JF c’est quoi le problème?Té parfait comme tu es selon moi, la seule chose c’est que té blond aux yeux bleus hahaha (Inside alert!)

    J'aime

  3. Sans joke JF…as tu finis de te tapper dessus? Combien de fois faudra t-il que je te le dise; cesse d’emplifier tout des défaults et mise sur ce que tu as de bon! Pis viens pas me dire qu’il n’y a rien de bon car je te jure que je vais te botter le cul.

    Si c’est d’atteindre le bonheur dans ta vie, commence donc par toi…une petite introspection…et fais le ménage!

    Et, sorry if it sounds harsh, c’est pas attirant un gars qui s’appitoie sur son sort…! Aide-toi un peu et sois donc plus confiant!!

    Aimer une personne qui nous aime pas en retour, ben ca arrive a tout le monde au moins une fois (ou meme plus bien souvent), tu n’es pas le seul a qui cela arrive!! Et pourquoi ca arrive? Ben ya pas de raison en particuliers, soit on est en amour ou on l’est pas, ca se programme pas et ca se travaille pas, ca arrive c’est tout.

    C’est pour ca aussi que bien desfois on tombe en amour avec des connards. Meme si on le sait qu’il ou elle n’est pas bon pour nous, on l’aime pareil parce qu’on peut pas s’en empecher.

    Facque arrete de te poser toutes ces questions et de dire que tout dépend de pauvre toi.

    Life’s a bitch, suck it up.

    J'aime

  4. moi ben je ne peut pas te « dater » parceque……..ben ……..j’aime mieux pas de te le dire.
    en passant c’est moi qui a ton DVD de « High Fidelity »

    J'aime

  5. One word….FLUSH

    J'aime


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

