That’s all folks

Bon j’écris juste pour dire qu’une série d’articles va bientôt débarquer. Je n’ai pas le syndrôme de la page blanche, mais j’ai le syndrôme des conclusions qui n’arrivent pas. Je dois régler 3 trucs d’ici vendredi, et je vous promets 3 articles d’ici le week-end. 

Dans l’interval, dites-moi qui vous êtes en commentaire… ce bl0gue dépasse le cinquante personnes par semaine.. je peux pas croire que ce soit une jolie stalkeuse, ou en fait pas seulement elle, qui me lit!

11 commentaires

  1. Je suis ta soeur … ta préférée et ton unique …

    J'aime

    • C’est dur Catherine… je ne suis même pas, selon toi, dans le top milliard des frères et des plus drôles.. c’est tough!

      J'aime

  2. Y’a moi.

    J'aime

    • Merci cousin! Pis quoi de neuf dans l’aquarium?

      J'aime

  3. Well I dont read this crap but I come here to laugh at what you write….

    BEN NON!!!!!

    J’adore tes interventions et commentaires serieux et louphoques.

    What a sitcom!

    J'aime

    • Un jour hermano, un jour je vais l’écrire mon sitcom…

      J'aime

  4. Moi! A moins que tu connaisses d’autres Patricia? lol

    J'aime

  5. Je viens te lire quelques fois. C’est bien intéressant ta vision des choses.

    J'aime

    • Merci Annie, pendant que ma vie n’est pas rempli de bébés et de maisons comme la tienne, je me tiens occupé tu vois 🙂

      J'aime

  6. C’est justement ce qui me fascine!!!!!

    J'aime

    • Hermana: pas le choix! mais ça aurait pu être pire, c’est certain

      Sylvain: merci Couz

      Jfred: you know it!

      Patricia: non j’en connais pas d’autre comme toi, non.

      Annie Bell: merci c’est gentil. Hésite pas a commenter, c’est plaisant de savoir que je ne parle pas uniquement a mon écran.

      J'aime


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

