Bonne chance!

Bonne chance; tu es du; c’est à ton tour; c’est mon chiffre chanceux; merde; je prie pour toi; je t’envoie des ondes positives… Et tout à coup, quelqu’une m’a dit quelque chose qui résume tout: »tu es les bestest! » Vouz aurez bien entendu compris qu’il y a une petite inside (no pun) la-dessous. Mais merde, c’est exactement ce que je devais penser.

Un ami avait une entrevue une semaine avant moi, devinez ce que je lui ai dit: « Bonne chance, je crois que tu serais très bon dans ce travail ». Contradiction? Certainement. Mais qu’elle est mon alternative.  J’imagine que de dire merde ou bonne chance a quelqu’un implique que l’on croit vraiment que cette personne est qualifiée.

Dans le même ordre d’idée, je n’ai pas dit à mes parents que j’avais une entrevue. Sinon ma mère s’ennerve et elle va a l’Oratoire. Elle n’est pas croyante, elle ne veut pas prendre de chance… et ça l’aide à ne pas trop être nerveuse pour moi.

 

La suite dans le post  » Je suis un chieux » vous allez comprendre pourquoi!

2 commentaires

  1. C’est moi qui ait dit à nos parents que tu avais un entrevue mea culpa … Mais bon ils s’inquiètent quand ils n’ont pas de nouvelles et vont tout de même à l’oratoire …

    J'aime

    • C’est correcte. Ils ont créé un monstre autonome et solitaire, ca doit pas être évident tout le temps…

      J'aime


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

