Ça fait pas mal le tour.

 »Man goes to doctor. Says he’s depressed. Says life seems harsh and cruel. Says he feels all alone in a threatening world where what lies ahead is vague and uncertain. Doctor says « Treatment is simple. Great clown Pagliacci is in town tonight. Go and see him. That should pick you up. » Man bursts into tears. Says « But, doctor…I am Pagliacci. »

Publicités

9 commentaires

  1. tellement drole et triste a la fois!!
    Mais je comprend tellement ce clown…

    J'aime

    • Ouain, c’est tough le sentiment que personne n’a la force de te soutenir et de te comprendre et la volonter de t’aider quand tu en as besoin; ou pire quand tes  »toutes personnelles fin du monde » ne te semblent pas assez importantes pour importuner les gens qui t’entourent.

      J'aime

      • (Je m’incruste dans le commentaire de Pat) Tu vois c’est ça que je veut dire par ‘forcer »! Je suis là… je tenterai de laisser des silences qui seraient eventuellement opportuns pour une ouverture… Je suis juste là, tout le temps! « As-tu besoin d’assistance immédiate? » T’as compris là? 😛

        J'aime

      • Je sais, je sais. Il n’est pas là le problême!

        J'aime

  2. Je ne sais pas quoi dire… Mais je tenais à te dire que je ne savais pas au lieu de faire passer le silence pour de l’indifférence… juste au cas où… Je promets que la prochaine fois je ne parlerai pas de mes niaiseries de livres fuckés et que je te forcerai à m’expliquer ce putain de Pagliacci en toi…

    J'aime

    • Tu vas me forcer? je ne sais pas comment tu vas t’y prendre, mais ça ne se force pas, mais surtout, je dois comprendre avant de l’extérioriser.

      J'aime

  3. […] Promesse d’ex louveteau,  la prochaine fois je vais tenter de garder le cap sur un sujet au lieu de le changer en plein millieu du post sans l’éditer pour que ça fasse du sens. Et surtout, je suis aussi privilégié d’être au coeur de ce maelstrom. Ça pourrait être pire, je pourrais avoir besoin d’un Superman et franchement, j’en connais pas. (voir https://ocinet.wordpress.com/2009/04/20/ca-fait-pas-mal-le-tour/ ) […]

    J'aime

  4. Le Watchmen! 🙂
    C’est bizarre comment il y a tellement de « quotes » dans ce livre qui peuve porter a notre vie.

    J'aime

    • merci de réveler ma source 🙂
      je sais pas si ca vient que de la par contre…. Pagliacci c’est un opéra connu et je crois que c’est le thème de celle-ci…

      J'aime


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s