Update (à lire avec un accent francisant)

Je viens de palier à une lacune grave. Je viens de commenter sur les commentaires que j’ai reçus au fil des semaines. Je me trouve con d’avoir autant attendu avant de le faire; vous prennez la peine de m’écrire, j’ai pas de raison de ne pas continuer le débat ou de faire mes remerciments. Si je n’ai pas fait de commentaire sur un commentaire, ça ne veut pas nécessairement dire que je l’ai pas lu, mais surtout que je ne savais pas quoi répondre ou encore que de fois quelques réponses m’ont tellement frusté que la publication de celles-ci était la seule chose à faire plutôt que de les  »deleter ».

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

