Angels and Demons

Je suis aller voir ce film, deux fois plutôt qu’une; avec deux personnes diférentes.  Et un seul commentaire me vient à l’esprit: J’ai déjà joué à ce jeux vidéo.

L’année est 1988, j’achète mon premier jeux vidéo, Final Fantasy ( »I » qu’il va s’appeller plus tard). J’ai 8 ans, je ne parle a peu près pas l’anglais; je ne comprends pas comment sauvegarder ma partie alors je laisse mon Nintendo allumé pendant des semaines. Le but du jeux est d’aider 4 enfants pas rapport à aller chercher les quatres crystaux (dans l’ordre la Terre, le Feu, l’Eau et l’Air) pour ouvrir la porte du tableau de la fin, situé à la croisée des quatres églises, et tuer le méchant.

L’histoire d’Anges et démons est que deux héros , Tom Hanks et la  »chick » européenne, deux personnages qui n’ont pas de lien avec le crime commis, doivent aller sauver la vie à quatre cardinaux qui ont été enlevés à la mort du pape. Pour se faire, ils devront passer par quatres églises ou sont cachés les cardinaux. Tom Hanks va trouver les réponses aux énigmes avec une facilité désarmante, comme si il avait lu le script. Il va trouver que la première église est l’église de la Terre et elle renferme les indices pour trouver la deuxième église, l’Église d’Air. Après avoir aussi trouver celle de Feu et d’Eau, il va enfin pouvoir combattre le méchant dans une cinquième église, situé à la croisée des quatres églises et sauver le monde.

J’ai hâte à la suite, parce que dans le 2e jeux, Tom Hanks va aller sur la lune dans un vaisseau en forme de baleine; c’est mon jeux favori.

3 commentaires

  1. hahahaha

    Vive l’originalité!

    J'aime

  2. Ooooh! Moi aussi je veux voir le vaisseau en forme de baleine!!!

    J'aime

    • le délire, regarde ça!

      J'aime


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

