Musique II

J’ai besoin d’un exorcisme. Je suis totalement en amour en ce moment et je peux vous avouer que je le fais plusieurs fois par jour; je suis incapable d’arrêter d’écouter le groupe montréalais The Dears.

Rarement, pas plus de quelques fois par année, j’ai un groupe dans la tête et ça ne dure que quelques semaines d’habitude. J’ai même dépensé 40$ pour deux albums parce que je ne les trouvais pas en ligne… eh oui, c’est à ce point. En entendant que la folie se passe, je vais les voir le 6 juillet dans le cadre du Festival de Jazz, et bin.. c’est pas du Jazz, mais quand même ce sera excellent. Pour vous faire l’oreille voici quelques chansons excellentes. Deux  »excellents » dans le même paragraphe pour le prix d’un!

Hate and love; chanson qui me rempli de nostalgie. En écoutant les paroles, je ne peux m’empêcher de pensée à mes peines d’amour; http://www.youtube.com/watch?v=rw97GxEEre8 .

Money babies; super façon de parler de pauvreté sans faire chier et surtout sans passer pour snob; http://www.youtube.com/watch?v=58X68rQ4GJE&feature=related .

22 The death of all romance; bin oui, je m’identifie au petit ours…. http://www.youtube.com/watch?v=Ty41BuLsc1A&feature=related

Lost in the plot; http://www.youtube.com/watch?v=u0zRxxBKZ1A&feature=related

OK c’est assez. Mais sérieusement, j’aime devenir mélancolique avec ce groupe. Et je fais du lipsynch dans le métro, c’est beau à voir.

3 commentaires

  1. bon ok I’ll go « hunt » The Dears and see if they’re to my « taste »

    lol

    Mais serieusement je me jette de ce pas vers une ecoute…ok peut etre demains matin…Jf had a rough, yet fun filled, weekend!

    J'aime

  2. Je voudrais surtout voir le lipsynch dans le métro…

    J'aime

    • je peux te faire le concert si tu veux. Quand tu veux!

      J'aime


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

