Whatever Works

whatever_works

Une chose que je ne dis pas souvent, c’est que j’ai plusieurs héros qui me façonne au quotidien. Ça peut surprendre un peu parce que j’affiche pas que je suis impressionnable, certains pourraient dire que je suis blasé. Un de ceux là, Larry David.

Avant que vous vous jetiez sur http://en.wikipedia.org/wiki/Larry_david , il suffit de dire qu’il est le co-créateur de Seinfeld et de Curb your enthusiasm, deux shows qui m’ont formé sur le plan humoristique. Il est le roi de l’humour qui se sert de la pitié des personnages pour faire rire et qui n’est pas drôle en soi, mais en humour  »situationnel » il devient génial. C’est probablement pourquoi je suis incapable de faire une blague, mais qu’avec une situation, j’ai déja faillit tuer quelqu’un qui à fait une crise d’asthme.

Ce post n’est qu’une publicité pour le film et je vais surement aller le voir plusieurs fois. La bande annonce devrait vous convaincre. http://www.apple.com/trailers/sony/whateverworks/

Un commentaire

  1. I am sooooooo in!

    J'aime


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

