Juste pour Jean-frédéric.

Ok les autres, on skippe.

Bon Jean-frédéric, je devrais appeller ce post  »Je suis un chieux II » Et oui, je sors mes chiffres romains. Je vais même le faire en anglais, parce que ça sort mieux.

I overslept on your surprise, was too dumb shy to call and ask for any sort of lift/or apologize/or something. On the 22th, i got really sad because of the first anniversary of Carlin’s death, thought only about that since i alway think you Bday is on the 26th. On the 26th, it struck me i missed your Bday and clammed out of shame. There you have brother.

C’est la première fois, en quoi, 8 ans que je ratte ça, et sérieusement je suis  »ashamed ».

Facque….You know something people don’t talk about in public anymore, pussy farts.

2 commentaires

  1. Je sais pas vraiment pourquoi, mais toi, je t’aime bien.
    Voilà.

    ( une ennuyée qui passait par là)

    J'aime

    • C’est impressionnant ce truc. Ennuyée, tu trouves mon blogue d’excuses. Et a mon tour, je découvre ton blogue tellement personnel que j’en suis intimidé. 5.5km et il y a un contact possible. C’est fou!

      J'aime


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

