I’m a watchman

Parce que  »Je suis un surveillant » fait un peu trop brigadier scolaire, le titre est en anglais.

Je vais faire un hommage à Quentin Tarantino et commencer par la fin. Dimanche soir en appellant le 9-1-1, j’ai sauvé la vie à deux voisins. L’histoire courte est qu’un homme battait sa copine, l’étranglait pour être plus précis, et elle s’est défendue en le poignardant. Ce n’était pas dans les journaux ce matin, c’était pas dans une banlieu quelconque, c’était pas un quartier pauvre, c’était presque dans ma cuisine.

Donc pour résumer, j’ai appellé la police et les deux ont été hospitalisés. Et, je ne saurai jamais vraiment comment elle se termine cette histoire.

Je suis encore sur le choc, j’ai pas grand chose encore à dire sur ça encore, ou en fait, j’en ai tellement, mais c’est encore flou.

C’est tout pour l’instant.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

