Une petite question…

Comme d’habitude, je me pose beaucoup trop de question. Et celle-ci est plus embêtante que les autres. Tellement que je ne l’a poserai même pas ici. C’est pourtant simple  »pourquoi je continue à me mentir? » Le pire c’est que ce n’est pas moi qui me l’a posé. Sur le coup, j’ai répondu un simple non. Mais je fête bienôt le premier anniversaire de cette question, déjà une semaine ils grandissent si vite, et franchement je suis déçu de ma réponse.

J’aurais dû répondre  »je pense pas » ou  »plus j’y pense et plus tu fais du sens »…. Mais non, j’y suis allé avec le mensonge. Contre moi-même. Encore. Mais ça fait tellement de sens. Contrairement à ce post.

Allez on s’écoute cette excellente chanson:

6 commentaires

  1. quoi?! euh… tu fais pas de sens!?! J’ai rien compris: « je ne la poserai pas ici » suivie de la question haha

    J'aime

    • nah y’a un rapport avec le vidéo. Je suis a me questionner sur les deux premières phrases de la chanson.

      J'aime

  2. comme tu dis … excellente chanson… excellente vidéo… surtout excellent message et excellentes paroles …

    Se questionner permet d’avancer ,,, mais oblige à se regarder … à se remettre en question … à se juger … et nous sommes les pires juges de nous-mêmes… Toujours en train de se dévaloriser … l’être humain avance … en se dénigrant… en se comparant … Mais je crois que de se questionner est uniquement la preuve de notre intelligence …

    Je trouve que la question que tu te poses dans ce post … mais qui n’est pas celle en lien avec la chanson est très importante … On se ment tous à nous-même pour l’unique raison que nous avons toujours peur de nous décevoir et que finalement on finit toujours pas nous décevoir …

    Mais quelle est donc cette question qui te brûle et qui a rapport avec cette merveilleuse chanson de Radiohead et qui te fait te mentir …?

    J'aime

  3. commentaire sans rapport a ton post mais je me dois que tu vois ceci a tout prix:

    http://www.actiontrip.com/rei/video.phtml?id=5687

    J'aime

    • Veni, vidi, cum-i (yes i did!)

      J'aime

  4. […] la confidentialité) vient de régler un de mes dilemmes. La question, posé dans mon post ”https://ocinet.wordpress.com/2009/07/20/une-petite-question/” et qui se retrouve dans le premier couplet de la chanson mise en annexe est très simple et […]

    J'aime


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

