http://www.whoppervirgins.com/

Franchement, je crois vraiment que l’on vit dans la période de l’histoire la plus fascinante. Juste le fait que je peux espérer vivre jusqu’à 90 ans c’est un bon début. Aussi, le fait que je puisse réellement planifier un voyage à l’autre bout de la planète et pouvoir faire un blogue et écouter ma musique sans arrêter dans une ville pour recharger le tout,  grâce à la technologie, est vraiment la chose la plus cool au monde.

Ce vidéo me semble tout de même la pire chose au monde. Aller dans le Grand Nord pour faire goûter un hamburger à quelqu’un qui n’en jamais mangé pour faire une pub, je sais pas, ça me semble indécent. Pourtant, j’adore la publicité, car elle  me permet d’avoir beaucoup de chose gratuite ou à un coût réduit, mais je ne veux pas qu’elle soit prosélyte. Par contre, il y un aspect sociologique et historique intéressant qui énonce le hamburger comme étant un produit purement nord-américain. Faut-il s’en réjouir ou s’en moquer? Je ne sais pas. J’imagine que c’est comme les pâtes pour les Italiens ou les tacos pour un Mexicain… on peut rien n’y changer.

Un commentaire

  1. Man does whoppers sure looked good……just missing a little bacon

    Bacon is good for me.

    J'aime


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

