Pas moyen d’être romantique en transport en commun.

Bon, admettons que je réussisse à surmonter ma timidité. Que je réussisse à demander à une fille (n’oubliez pas, arrested developpement oublige, je n’utilise pas le mot femme) de sortir. Rien d’extravagant, le classique restaurant/cinéma. Ma théorie est la suivante: Juste aller au cinéma c’est poche, on parle pas. La seule chose qui révèle quoi que ce soit c’est l’interaction pour choisir le film, mais aussitôt les lumières fermées c’est le silence et l’attention est pas vraiment fixé sur le  »nous ». En allant au restaurant avant, je trouve qu’au moins on a pas le choix de briser la glace en conversant.

La date (je sais qu’il y a un débat à savoir si on doit dire le date ou la date, mais je m’en fous) se passe super bien. Je ne lui montre pas totalement que je suis totalement cinglé, un geek fini, etc. La bouffe est bonne et se partage bien, le film est excellent, il s’agit de Inglorious Basterds. Ça porte aux commentaires et aux dialogues. Elle m’apporte de M&M aux arachides.. elle marque tellement de points que c’est obsène. Le film se termine et on décide sans en parler de marcher. Tout simplement.

Je le confirme, ça va vraiment bien. Arrive le moment de la fin de la date. Dans les films, c’est simple. Le mec ramène la fille chez-elle et tout à coup, ils s’embrassent! Donc, on se rend jusqu’à la station de métro Berri-Uqam pour prendre l’autobus, il est tout de même 1:30 un mercredi soir. Rendu à mon arrêt, je lui dis que c’est mon arrêt et l’embrasse sur la joue et quitte l’autobus.

Il me faut une voiture.

2 commentaires

  1. Rien de mieux qu’une Smart pour gagner le coeur d’une fille…

    J'aime

  2. En fait, le «catch» en transport en commun pour être vraiment chevaleresque, c’est de dépasser ton arrêt et de racompagner la fille (il est quand même 1h30 du matin, en pleine ville, c’est un peu dangereux, ça peut quand même bien passer sans être une auto-invitation à entrer chez elle), de l’embrasser sur le pas de la porte et de retourner prendre l’autobus pour retourner chez soi. Quoi de plus cute et romantique!
    Désolée, je me suis laissée emporter! C’est long, tu n’es pas chez toi avant 4h du matin, mais c’est hot!
    Sinon, ben, je ne veux pas te niaiser, mais il faudrait d’abord que tu ailles chercher ton permis!
    Happy to hear that story though!

    J'aime


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

