Jean-francois 2.0 I

Chaque mois, je lis quelques magazines en papier pour me garder informé. Probablement que toutes les informations qui y sont présentes sont aussi disponibles sur le web, mais c’est un rituel. J’achète le Wizard magazine, le journal bihebdomadaire The Onion, parfois le Entertainment Weekly et le Courrier International. Le Wizard c’est un truc de geek, The Onion c’est la chose la plus drôle au monde (encore plus qu’un singe en tuxedo), le Enterntainment Weekly c’est pour… je sais pas pourquoi et le Courrier International c’est pour combler mon manque de trucs intellectuels. Ce mois-ci par contre, je ne sais pas pourquoi, j’ai aussi pris le Wired et le Esquire. Je l’ai fait presque machinalement. En plus de vouloir savoir qui était pour être dans la distribution du nouveau Iron Man II, je vais apprendre ce que les hommes veulent et trouvent beau et trouvent belle et cetera ce mois-ci…

3 commentaires

  1. The Onion c’est la chose la plus drôle au monde (encore plus qu’un singe en tuxedo),

    Dans les mots du Congressman Joe Wilson: YOU LIE!!

    J'aime

  2. wired c’est cool , mais t’as raison t’as le même chose sur le site !!!!

    J'aime


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

