Perte de temps

/début de ma plainte

 

Je viens de perdre 30 minutes de mon temps pour acheter ma passe de métro du mois de novembre. Je sais que j’aurais du l’acheter avant, mais je ne peux pas être parfait. En plus de l’attente, les cartes de crédits n’étaient pas accepté et le lecteur optique ne lisait pas l’argent comptant. Je me demande vraiment pourquoi la STM a changé le vieux système qui avait l’avantage d’être efficace et qui n’avait jamais causé quelque inconvénient que ce soit. C’est ma fête, je n’avais pas besoin de ça.

 

/fin de ma plainte

Un commentaire

  1. je sais ca me complique la vie aussi!!!

    J'aime


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

