Probablement la pire journée au monde

Dans la même journée, j’apprends qu’un collègue s’enlève la vie alors qu’un autre perd son bébé né la semaine dernière. Dans la même demi-heure en fait. Le collègue n’était pas bien, et c’était bien établie, et personne n’a été surpris de cette nouvelle. Bizarrement. Est-ce que je le connaissais et est-ce que sa mort me touche? Autant qu’un fait divers, et ça me trouble un peu. Le second drame m’a vraiment mis à plat. Un jour j’exposerai la raison, mais il suffit de dire que l’équation enfant+ »n’importe quoi de merdique » donne le résultat que je passe la pire journée.

 

Pour l’instant c’est tout et c’est assez.

Un commentaire

  1. Oui j’ai appris aussi pour le bébé…c’est épouventable. C’est la pire chose qui peut arriver au monde, perdre un enfant. J’arrive à peine à m’imaginer la peine et la souffrance des parents, de la maman….

    C’est boulversant…ce genre de chose ne devrait pas arriver.

    Je vais maintenant aller regarder mon fils dormir et lui dire que je l’aime….

    J'aime


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

