2010

Bonne année!

Maintenant qu’avec tout mon pouvoir cosmique vous allez avoir une année du tonnerre, je vais parler des vrais affaires. Ça m’a frappé l’autre jour que la dernière décennie était pour être difficile à appeller ce qui va compliquer encore plus nos retraites quand nous allons parler à nos petits enfants quand dans notre dans les années ’00 ça se passait comme ça. Mais surtout, nous somme à 5 ans d’être dans le film  »Back to the future II ».

Je change même de paragraphe pour l’effet dramatique tellement que c’est troublant. J’ai vu ce film alors que j’avais 9  ou 10 ans et ça m’avait frappé. Wow! dans le futur les automobiles volent, les films sont en 3D…. juste wow. En passant, à part la voiture, tout le film est proche de la réalité comme le prouve ce site internet aux couleurs rétros (cliquez ici)

Dans les prochains mois,  je ne vous épargnerai pas mes états d’âmes, mes pensées, mes idioties, mais surtout j’ai une nouvelle passion… prouver aux gens que nous vivons dans la meilleure période de l’histoire en ce moment, que nous sommes, en tant qu’être humain, pas une espèce animale uniquement mauvaise et que je suis normal. Si vous me suivez depuis le début, la première année de ce projet était plutôt irrégulier, disparate et franchement je suis tanné de me plaindre. OK, je ne suis pas tanné de me plaindre, mais je suis en train de m’outiller pour le faire efficacement.

Voici comment commence cette deuxième de cette thérapie publique, je vous expose mes résolutions 2010.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

