Mais comme vous avez de grandes oreilles…

Bon mon titre suce, mais je n’ai pas envi d’en trouver un autre. J’ai tardé à faire un second texte sur ma semaine dernière parce que j’ai passé ma semaine entière à l’hôpital. J’ai pourtant écrit trois autres textes qui seront finis cette semaine. Ils sont sur différentes réflexions personnelles et sur mes réactions face à la maladie, la mort et sur le fait que je suis athé. Je me permet d’être lent dans ce texte, parce que les nouvelles sont affreusement positive.

Lundi la panique totale. Et avec raison. Ma soeur n’était qu’une larve (c’est son expression, m’en voulez pas) et elle a passé tous les examens possibles sauf un. Aujourd’hui, nous avons beaucoup plus de bonnes nouvelles que de mauvaises et le résultat est positif. Elle n’est atteint que du lupus (eh oui, mon titre est douteux) une maladie que je résumerai ici qu’elle fait en sorte que le système immunitaire de ma soeur s’attaque à ma soeur. N’allez surtout pas voir c’est quoi sur wikipedia ou sur d’autres sources puisque ces une  »maladies aux milles visages », slogan volé d’une pub de sensibilisation, est réellement différente d’une personne à l’autre. C’est en fait le hasard qui décidera qu’elles seront les symptômes, les traitements et les séquelles qu’elle aura.

Je ne pensais pas dire ça, mais c’est une bonne nouvelle. Elle n’a qu’une maladie incurable… phrase ridicule, mais tellement vrai.  »Un de ses reins est sévèrement attaqué » (au moins elle ne va pas mourir)  »Elle devra être suivie toute sa vie par des spécialistes et prendre des précautions particulières contre le soleil notamment » (au moins elle ne va pas mourir)  »Etc » (au moins elle ne va pas mourir)

J’ai fait ce texte à la hâte, d’autres suivront pour que je sois en mesure de faire le point. Le café à l’hôpital est même rendu buvable!

Publicités

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s