Ah! les messages virtuels.

Je viens de sortir d’un bar qui s’appelle le Edgar  »l’hyper taverne » pour participer à un party de bureau des plus classiques. Réellement j’y allais pour courtiser une collègue qui pour des raisons qui m’échappent, m’attire beaucoup. Je ne sais pas si c’est parce que je n’ai que des  »nons » circonstanciels à mes avances plutôt qu’un vrai qui fait en sorte que je persiste. J’aimerais vraiment qu’elle me dise que non elle n’est pas intéressé au lieu de me servir le très faible  »nous sommes des collègues de travail » ou bien quand je l’ai invitée, une ou deux fois à une sortie extra-travail, elle m’a servi  le  »je n’aime pas mettre des étiquettes sur ce qu’on peut faire, le mot date met de la pression inutile ». Juste non ferait l’affaire. Avec une vraie raison ça serait tellement mieux. Mais bon, ce sera pour une autre fois, j’ai perdu l’envie de courir. C’est dommage pourtant, parce qu’elle embrasse bien et si vous me connaissez un peu, vous savez l’importance que j’accorde à ce détail et à quel point c’est plutôt rare.

Mon titre est confondant parce que je n’ai pas réglé ce truc par un message virtuel. Pas ce problème là en tout cas. D’autres, oui. Je suis chicken de nature et ce moyen me permet de m’exprimer. Triste n’est-ce pas? C’est surement mieux que rien. Après avoir appuyé sur  »send » trop tard, plus de censure, plus de recul, c’est fait.  Résultats? Je ne sais pas, il est 5:15 du matin, je devrais vraiment être couché.

Un commentaire

  1. Vive les messages virtuels!

    J'aime


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

