L’année de la marmotte.

Janvier 2011? Je ne vois pas vraiment la différence entre celui-ci et celui de l’an passé.

Je me retrouve jour après jour avec la musique, mon ordinateur et un bureau encombré. Entre deux vidéos, deux chansons ou en allant faire du café je n’entends que le bruit sourd de mon ordinateur. Un bruit sourd d’air conditionné. J’écoute House aussi. Beaucoup et tellement que je commence à lui ressembler. Ou m’associer? Ou j’aimerais être comme lui? Il me semble être l’étape ultime de smart-ass, celui dont la personnalité est médiocre, mais il attire quand même les gens pour une raison ou une autre. Je sais pas. Dans le fond, c’est juste un personnage de télé.

Ah oui! Ma soeur est encore à l’hôpital. C’est vraiment comme si ça faisait pas un an presque jour pour jour. Pourtant les gens lui ont souhaité d’avoir la santé au jour de l’an. Pourtant elle prend tous ces médicaments. Je suis pas satisfait de cette situation.

 

Un commentaire

  1. C’est drôle que tu dises ça à propos de toi et House parce que j’ai toujours pensé que tu lui ressemblais au point de vue sarcasme et humour.

    J'aime


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

