Homéopathie.

Ça fait longtemps que je voulais écrire sur ce sujet, mais je ne trouve pas le bon ton. Alors, je vais rester factuel. Tout ce qu’il y a à connaître sur l’homéopathie peut être connu en regardant ce vidéo.

_____________________________________________________

_____________________________________________________

Tous les renseignements dans ce vidéo peuvent être vérifié et l’ont été par moi, si ça vous rassure. La vraie question est de savoir pourquoi je suis contre ce genre de produits… Dans le fond, tout le monde à le loisir de vérifier les renseignements et si quelqu’un juge que un pillule de sucre à 40$ le paquet est le bon choix pour lui, qui suis-je pour le contredire. Tout à fait raison. Par contre, la personne qui n’a pas la capacité de s’informer on la laisse à elle-même? Ce n’est pas donné à tous d’avoir un esprit critique dans le quotidien. La personne qui est vraiment malade et qui retarde un traitement de plusieurs semaines parqu’une amie lui a assurer que ça marchait contre tels maux? On lui dit quoi?

J’en entends dire que j’exagère. Ce site montre concrètement le genre de problèmes que ça créés. Chaque anecdote de ce site est un anecdote de trop, une vie changée pour certain, la fin pour d’autre… et ce sans raison.

Si il vous reste un doute, et c’est très possible, voici LE lien qui répondra à celui-ci. C’est en anglais, mais ça répond à la question  »est-ce que l’homéopathie fonctionne »? Parfois, la subtilité est de mise! 🙂

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

