Finir sa vie dans le soleil.

Je me demande combien de fois c’est arrivé un événement comme ça. Sur Terre, c’est arrivé plusieurs fois où un objet a frappé le sol, la Lune en serait même une conséquence. La Lune elle même est déformé pas les bombardements. Les autres planètes c’est la même chose!

J’ai regardé plusieurs fois la comète frapper le Soleil et merde je me suis surpris à être presque ému. Bon, il était tard et je suis gavé de cafféine, mais j’aime faire l’exercice de me placer en contexte. On est tellement insignifiant en comparaison à l’explosion qui a suivi la collision, que ça rend presque nihiliste!

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

