Terrorisme urbain.

En partant, je le confesse. Mon titre est ridiculement exagéré.

J’adore ce genre de terrorisme urbain. L’intention des chanteurs est sûrement de niaiser les gens du wagon, par contre si j’avais vu cette démonstration pendant une journée difficile, ça aurait vraiment faire la différence entre une bonne journée et une journée merdique.

_______________________________________________

Un commentaire

  1. Ah-mazing !!!!!!!!

    J'aime


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

