Jamais autant ri.

Dimanche soir, je prends une pause d’étude… parler plus de 30 minutes à la fois de métabolisme, catalisme, enzymes… je suis pas vraiment capable. C’est un cours obligatoire dont je n’ai aucun intérêt alors je le traite comme tel.

Mon souper et vlan je continue la saison 7 de curb your enthusiasm. Voici deux des bons moments de cet épisode. Si vous ne connaissez pas cet émission… BIN VOUS ATTENDEZ QUOI!!!

 

___

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

