J’ai gagné les internets!

Petit moment de fan. Dans le mouvement sceptique il y a ironiquement des gens qui sont élevés au rang de Stars et l’une d’elles, une des plus corriaces anti-bullshit et une des plus revendicatrices, s’appelle Rebecca Watson. C’est une nerd, elle est cute, elle ne se laisse vraiment pas marcher sur les pieds et j’ai été surpris quand elle m’a parlé comme un égal lorsque je l’ai rencontré à Las Vegas en 2010.

Elle est très active sur twitter et sur facebook et elle fait continuellement des blagues. Par exemple:

Rebecca Watson

Fry just randomly hissed at nothing while looking otherwise unperturbed. Went online to find out why. Answer: PROBABLY GHOSTS

Une blague tout à fait à propos dans ce domaine. Voici ce que j’ai répondu:

Jean-francois Marchand or tiny aliens. Keep us posted.

Bon. Mon frère Jean-Frédéric a  »liké » mon post tout à fait anodin, mais tout à coup mon iPhone sonne parce que je reçois un avertissement.

ELLE A LIKÉ MA RÉPONSE! Sans farce j’étais un peu trop content! Elle a ensuite fait une suite:

Rebecca Watson Update: it was tiny aliens.

Et voilà comment, pendant quelques secondes, j’ai gagné les internets.

______________________________

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

