Par nécessité, Star Wars en 3D

S.V.P allez voir Star Wars Episode I en 3D. Je le sais que vous l’avez vu. Je sais que vous avez patienté pendant 3 ans, lu tous les articles, regardez toutes les images au compte-goutte, que vous avez acheté votre billet d’avance en 1997 et que vous êtes arrivé 8 heures d’avance pour être certain d’avoir LA place pour regarder le film. Je sais surtout à quel point la blessure est encore vive de la déception. Par contre, je vous demande de vous faire violence et d’aller le voir en 3D quand même!

La raison est bien simple; je veux voir les six films en 3D! J’ai peur que si les box-offices des trois premiers sont bas les trois derniers ne seront pas faits! Paranoïa? Absolument! Moi je ne prends pas de chance, Mr Lucas aura mon 51$ pour les trois premiers.

Raisons pour aller voir The Phantom Menace en 3D. Quelques scènes sont vraiment acceptables: la scène initiale, les combats contre Darth Maul sont bien faits, le podrace est aussi nice… Bon les deux autres heures c’est pas génial, mais je veux voir la scène finale de l’épisode IV, je veux voir le bataille de Hoth en 3D, je veux voir la course de speeders du VI…

Je vous remercie d’avance et je vous donne la meilleure raison pour y aller. La formation de nouveaux geeks et geekettes. Je me souviens encore d’avoir vu l’épisode IV quand j’avais 4 ans avec ma gardienne Chantal et quand j’essayais de parler à R2-D2 en sifflant. Le premier film a ce potentiel d’ouvrir la porte à ce monde… pis Jar-Jar Binks est pas plus gossant que C3-P0!

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

