5000?

Quand j’ai commencé ce blogue le 12 décembre 2008 je ne savais pas vraiment ce que je faisais. J’avais cet attirance de partager mais sans plan, ni but, ni régularité. Je me suis plaint, je me suis vanté, j’ai écrit plein de billets qui ne seront pas publiés, et ce jamais sans réfléchir au fait qu’il y a des gens qui clique sur mes liens et qui prennent le temps de lire ce que je prends le temps d’écrire.
J’ai maintenant plus de 5075 « vus » et il me semble que c’est un plateau important. Je connais quelques personnes qui y sont allées trop souvent, d’autres que je regrette avoir mentionné et même une personne qui est le sujet de deux billets et qui m’en a parlé quelques mois plus tard en me disant qu’elle avait été touché parce que j’ai écrit.
L’ironie pour moi est que je pense ne pas avoir l’égo pour aimer écrire ici. C’est un mensonge… J’aime écrire un billet et voir le soir même que 20 personnes l’ont lu!
Merci à toutes et à tous, merci pour les commentaires et surtout merci de me forcer à dire un peu ce que je pense.. Ça vaut beaucoup pour moi.

Un commentaire

  1. Je pense que pour une personne comme toi, avec ta sensibilité, ce médium, te permet un peu au quotidien d’exprimer tes émotions… Ce qui a été écris sur ce que nous avons vécu en tant que noyaux familial m’a aidé à développer encore plus d’empathie dans le tumulte de mes émotions. Je devais aussi penser à vos bonheurs et vos malheurs, même si parfois je manquais un peu d’énergie, mais je crois que ça m’aidé à mieux gérer ce qui allait suivre… Le retour à la vie « normale »
    Merci Hermano de nous faire partager un peu de ton monde 🙂

    J'aime


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

