Et un autre cours de terminé!

Dans ma quête intellectuelle éternelle, je viens de terminer mon premier cours en ligne qui traitait de l’humaniste pratique, comment le vivre au quotidien. Pour un définition de l’humanisme wikipédia est pas mal! Ces cours en ligne se donne par un organisme américain et donne après plusieurs, plusieurs années un certificat de l’institut Center for Inquiry.
Le prochain cours est le transhumanisme un concept que je ne connais pas mais qui semble intéressant! En tout cas je m’inscris! Voici le lien si jamais quelqu’un le prend on fera nos lectures ensemble 🙂

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

