WTF!?

Pour les gens que je connais ceci ne sera pas une surprise. Pour moi l’humour est une arme, une philosophie, une forme d’expression importante dans une démocratie. Tout comme le trio Big Mac est utilisé pour mesurer l’inflation et le coût de vie des pays étrangers j’utilise souvent le nombre et la santé des humoristes. Par exemple au Maroc si un humoriste fait une blague traitant de sodomie et du roi il risque 15 ans de prison sir le roi encule mais la prison à vie si c’est lui qui reçoit. Ce n’est qu’une mesure mais jusqu’à maintenant ça me sert assez bien.

Si vous voulez une preuve je vous conseille le podcast suivant WTF with Marc Maron. En passant, j’inclue la définition de podcast pour les moins tech-savy. C’est facilement le podcast le plus intellectuel sur l’humour que je connaisse et on entre vraiment dans la genèse et dans la vie privé d’humoristes connus et encore plus intéressant de gens qui font ce métier depuis 25 ans mais qui ne percent jamais.

Comme il le dit à chaque épisode  »Do it! » et abonnez-vous sur iTunes.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

