L’armée du Salut, encore plus en retard que je pensais.

J’ai un peu de misère à croire cet article mais l’extrait audio est clair: l’Armée du Salut est un organisme à proscrire. Je pensais que c’était qu’un père noël douteux et quelques magasins d’objets seconde main mais il s’agit réellement d’un organisme religieux qui oeuvre dans les bienfaisances.

Le pire c’est que je ne devrais plus me surprendre d’apprendre que la plupart des oeuvres et des groupes religieux qui oeuvrent avec les pauvres et les plus démunis ne le font pas pour les bonnes raisons. Ce qui est fascinant dans tout ça c’est que si jamais vous lisez la Bible, et je le recommande à tous c’est le meilleur moyen de se réveiller, nulle part dans le Nouveau Testament il n’est question de la question de l’orientation sexuel. Donc toutes cette haine est tiré de l’Ancien Testament qui lui est ridicule pour tellement de raison que je risque d’y consacrer un billet complet juste pour le plaisir combien d’entre nous allons ce retrouver en Enfer.

L’Armée du Salut, les Chevaliers de Colomb et les Scouts ont des idées qui proviennent de l’Âge de Bronze, je crois que votre argent serait beaucoup mieux dans des organismes qui le font pour leur propre cause plutôt que pour leurs besoins personnels.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

