C’est officiel, je suis vieux.

Preuve par preuve je me rends compte que je vieillis. Il y avait le fait que je me sépare en langage des gens qui ont maintenant 20 ans, que j’écoute de la musique qui ne joue plus à la radio, ces mêmes font soit un retour ou ils ont un album « meilleurs succès » ou uniquement dans le sous-sol de HMV…
La plus récente preuve est que mon beigne est maintenant rendu le « crème sûr glacé ». J’en ai parlé à mon entourage et on ma rassuré que c’était normal. Fini les roussettes et les beignes fourrés… Je prends dorénavant le beigne qui se trempe dans le café pour être meilleur!

4 commentaires

  1. So bizarre to read something like this less than 24 hours before my birthday and especially if it rings so true or reads so true to me same old things same kind of donuts it’s quite scary/normal… I guess!

    😉

    J'aime

    • It’s all going down hill! Imagine sans avoir eu d’enfants comment tu pourrais te sentir 😛

      J'aime

  2. Bienvenue dans le club :)…inquiete toi pas pour les beignes..moi je suis revenu ux beignes fourres 🙂

    J'aime

    • je ne sais pas si je veux revenir à l’ancien temps… trempés dans le café.. c’est un peu la meilleure chose au monde!

      J'aime


Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

