Une conférence au mois d’août!

Je vais maintenant faire mon travail de répendre l’information. Je ne suis pas encore membre de l’association Humaniste du Canada et/ou du Québec mais je les suis de près. Au début du mois d’août il y a une conférence nationale et elle est à Montréal! En regardant la liste des présentateurs ça sera vraiment une super conférence par contre je suis trop con pour avoir pris congé du travail pour y aller les 3 jours.

Voici le poster:

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

