La débauche en vacances.

Ça fait des années que j’en entends parler dans les films, les émissions. Il paraîtrait même que cet objet défis les lois naturelles et qu’il n’a pas date d’expiration! Hey, j’ai mangé mon prermier Twinkies aujourd’hui.

À première vue c’est laid et un peu mouillé. La première bouché par contre me convain! C’est pas mauvais du tout. La crème est un crème de  »petits gateaux » régulier genre  »Joe Louis » et le gâteau… je sais pas du tout..

Donc c’est pas mal le plus aventurier que j’ai été aujourd’hui. Ah et il y avait une date d’expiration sur l’emballage. Hollywood m’a menti!

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

