esse que c vraimant inportent?!

Je viens de lire la pire phrase que j’ai jamais lue sur les Internets. La voici:  »la belle fin de semaine que jai passe avec la p’tite ont sais vraiment amuser ». C’était le titre d’un album de photos de quelqu’un sur Facebook.
Est-ce que c’est vraiment important? Phonétiquement et à l’oral j’imagine que c’est correcte mais lorsqu’il y a 4-5 fautes dans une phrase de seize mots je crois qu’il y a de l’abus. Est-ce que mes textes sont sans fautes? Certainement que non! Par contre, je crois que la plupart d’elles sont des erreurs d’inattention et surtout dû au fait que mes billets sont écrits alors que je devrais être couché depuis quelques heures.

Je pense que ce qui m’a fait réagir est le fait que cette phrase est le titre de l’album entre lui et sa petite fille. J’ai une très bonne opinion de moi, parfois trop, et je crois que je ne serais pas assez bon pour être un père donc imaginez un peu quand je vois un parfait crétin qui joue au père.

Je sais pas.. mais ça fait du bien.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

