Musique V – Janis Ian.

Ça ne va surprendre personne mais parfois ça me prend du temps avant de découvrir des choses. Je ne parle pas ici que des histoires de coeur. Pas uniquement.
Au souper, je suis en train d’écouter Howard Stern. Une chanteuse fait une parodie sur Jerry Seinfeld parce qu’il fréquentait une jeune, très jeune, femme de 17 ans. la chanson est drôle mais c’est surtout la mélodie et l’intonation de la voix qui me frappe. Google est souvent mon meilleur ami dans ces situations. (pour un court résummé de ce qui s’est passé cliquez-ici)
Voici ce que j’ai découvert, c’est ridiculement bon!

______________________________________

 

_____________________________________

Je viens d’ajouter un bout… voici la version de Céline Dion. La chanson est parfaite….
_____________________________________

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

