Moment Curb

Avant de lire, Curb c’est un émission de télé. Absurde, sarcastique, parfaite.

Je l’avoue, je vais à la boulangerie. Vendredi matin, 8:10. Le client devant moi demande un muffin. Il demande de le couper dans le sens horizontal, de le mettre dans le grille-pain. Il veut aussi de la marmelade. La fille au comptoir dans son énervement le coupe dans le sens de la vertical. Ça l’air fou un muffin coupé en deux dans ce sens. Le client se met à crier qu’elle l’a coupé dans le mauvais sens. La fille se met a crier que d’autres clients son en train d’attendre (en fait juste moi…)
Le client se tourne vers et me demande ce que je pense de tout ça. Je lui avoue que je m’en fouts. Par contre, je pense à la fille qui n’est payée assez cher pour vivre ça. Je lui dit que je pense que le muffin c’est un truc à déjeuné parfait, pas besoin de le recuisiner. Il quitte aussitôt, en crisse!

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

