Motivations.

D’après vous. C’est quoi la meilleure motivation pour perdre du poids? Se sentir bien? Le faire pour sa santé? Parce qu’il ne reste que huit mois avant l’été? Vous êtes tellement dans le champs! Peut-être pas pour l’argument pour l’été mais je me devance.

Je peux vous affirmer une chose on ne se sent pas mal. Je peux pousser un camion alors mon poids ne me dérage pas/plus. Je commence à porter un manteau vers la mi-novembre. Aussi, ce n’est que depuis que je m’entraîne que j’ai mal partout. Mes genous, mon dos…

Pour la santé? J’imagine qu’il y a plein de bonnes raisons de le faire mais la Santé avec un grand s c’est dans le futur loin. Manger 3 ailes de poulet de plus m’a l’air d’une meilleure décision que ma santé dans 20 ans.

Je vais vous dire pourquoi je le fais mais avant voici ce que je suis en train de manger pour la dernière fois en octobre.

2013-10-01 22.37.27 HDR

Eh oui, du dessert.

Je suis en train de perdre du poids parce que j’aime ça recevoir des compliments. Parce que j’aime ça magasiner dans les mêmes magasins que les autres êtres humains. J’aime ça quand je fais un trou dans ma ceinture. J’aime ça quand il me manque juste 2-3 centimètres avant de changer de grandeur de chemise. Si j’avais compris 20 ans plus tôt que si j’étais moins gros j’aurais plus de sexe… je pense que j’aurais sauté quelques desserts.

Est-ce que ça veut dire que je ne le fais pas pour moi? Je pense pas parce que c’est moi qui bénéficie de tous les avantages.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

