La fin du jeux.

Ce soir en attendant un donjon, j’étais en train de pêcher avec mon personnage. Je viens d’obtenir une nouvelle classe et je dois refaire quelques-unes des quêtes que j’avais faites.

Je pêchais.

Je pêchais dans un monde virtuel.

Je me sens tellement con.

C’est pas une question d’âge ou de maturité mais je pense que c’est assez ce genre jeux. Je ne dis pas que je vais arrêter de jouer, loin de là, mais je ne veux plus jamais pêcher. Ou aller cueillir des plantes. Ou faire quelque chose que j’ai honte d’avouer.

Je viens alors d’annuler mon abonnement au jeux et je leur ai donné la raison  »I felt ridiculous fishing in a virtual world ».

Adieu Ocinett Octo!

 

2013-09-21 21.22.59

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

