Chronique du Pro-gym.

Il y a une question que je me pose depuis plusieurs mois. Je saute sur le tapis roulant. Je programme le temps pour 45 minutes. Les podcasts jouent, la serviette est mon arme pour que je vois bien devant moi! Vers la dixième minutes le dilleme suivant se pose: je fais quoi de mon pet.

Vous pensez que c’est une question facile? Il me reste près de 30 minutes, impossible de le retenir. Il y a des gens un mètre devant, sur les cotés et surtout… derrière! La plupart du temps j’enlève un écouteur et je teste 10% pour voir la teneur. Parfois je peux y aller… Parfois c’est quelques secondes très intense où je ne regarde pas autre chose que mes souliers.

Je dois pas être le seul et je serai un porte-paroles si il faut! Le confort avant la politesse… c’est naturel après tout.

Laisser un commentaire

Aucun commentaire pour l’instant.

Comments RSS TrackBack Identifier URI

Laisser un commentaire

